Voici quelques solutions pour créer votre entreprise offshore à Dubaï

Voici quelques solutions pour créer votre entreprise offshore à Dubaï

Dubaï, cette ville hors norme et aux paysages somptueux, dépend des Emirats Arabes. Les entrepreneurs peuvent créer une entité là-bas, tout en restant dans leur pays. Avant de vous lancer dans ce projet, voici quelques conseils pour créer votre société dans ce monde féerique.

Pourquoi fonder sa société à Dubaï ?

Depuis 1996, Dubaï est connue pour avoir une économie compétitive du monde arabe. Les Emirats Arabes possèdent le 4ème PIB le plus haut du monde entier. A Dubaï, les entrepreneurs peuvent bénéficier d'un business plus que favorable, et cela, que vous soyez français, anglais, chinois ou autres.

Sa stabilité politique et économique explique la croissance économique du pays. En effet, le gaz et le pétrole jouent un rôle prioritaire dans la richesse des Emirats Arabes, mais il ne faut pas oublier le commerce extérieur, et les activités manufacturières comme le traitement des métaux, les bijoux, la réalisation de divers meubles.

En choisissant de créer son entreprise à Dubaï, vous ne paierez pas d'impôts, pas de TVA, et pour de plus amples informations, vous pouvez vous rendre ici. La vie vous sera simplifiée et vous serez accompagnés dans vos démarches bancaires (ouverture de compte) ou financières. De plus, contrairement à d'autres pays, vous profiterez de l'immatriculation de votre société sous deux jours.

Quelle société pouvez-vous créer ?

Vous pouvez ouvrir une société Offshore, domiciliée à Dubaï. Vous posséderez des actions exclusivement à l'étranger, mais vous pourrez réaliser plusieurs activités économiques à l'extérieur. Cette solution est adaptée pour les personnes désireuses d'investir dans le trading, plus communément appelé import/export, le holding ou le consulting.

Vous pouvez également créer une société Free-Zone, qui se trouve dans des endroits spécifiques de Dubaï. Pour cela, vous devrez avoir en votre possession un visa de résidence et un justificatif de revenus. Vous ne serez pas soumis à l'impôt sur vos bénéfices, ni aux taxes sur les plus-values, ce qui est non négligeable.

Avec un agent local autorisé, vous pourrez ouvrir la Private Limited Company, et bénéficier de ses avantages également.

Aucune réaction pour le moment.

Partagez votre opinion