Quelles chemises rendent un homme séduisant ?

Quelles chemises rendent un homme séduisant ?

Rester séduisant, c’est opter pour une chemise qui suit la tendance du moment. Pour cette saison automne-hiver 2013, les chemises à manches longues avec une coupe cintrée restent un must ! Présentation de deux modèles tendances qui ont aussi leur pointe d’originalité et qui s’avèrent être de bons choix pour cette rentrée 2013 et pour l’hiver qui se profile à l’horizon.

Le rouge souligne l’élégance

Si la couleur tendance actuelle demeure le rouge, elle ne manquera pas pour autant d’accentuer le côté séduisant de ces messieurs. Ainsi, pour cette chemise de couleur unie, le mieux serait de l’accompagner avec un pantalon à coupe droite (noir) et des chaussures basses. Ce vêtement sera parfait pour un rendez-vous amoureux ou une rencontre professionnelle. Nul besoin de l’accompagner d’une cravate. Issue de la maison Méadrine (voir ici), cette chemise à manches longues est dotée d’une poche poitrine à rabat et de poignets droits fendus.

chemise-rouge-meadrine-opposition-carreaux

Le noir reste très chic

Idéale pour toutes les morphologies, la chemise noire souligne toujours avec prestance le côté élégant de la gente masculine. Par ailleurs, cette chemise noire signée Méadrine ne manquera pas de faire son petit effet, notamment accompagnée d’un pantalon beige ou bleu. Ce vêtement est doté d’un col italien et comprend de longues manches avec des poignets ronds fendus. Optant pour une coupe slim fit, cette chemise est réalisée en coton et peut se porter à l’extérieur. Une chemise sobre qui gagne en fashion avec sa touche de fantaisie.

chemise-noire-meadrine-petit-col-italien-opposition-carreaux

A lire aussi sur Yatoo au sujet des chemises pour hommes : http://www.yatoo.org/shopping/lhomme-et-sa-chemise-le-duo-de-choc/

Les commentaires sont actuellement fermés.