Plongez enfin dans la réalité virtuelle

Plongez enfin dans la réalité virtuelle

Les professionnels concernés par le développement des solutions intégrant les technologies de la réalité virtuelle sont attendus à Laval, dans le département de la Mayenne, du 20 au 24 mars pour la vingt-et-unième édition du salon international consacré à la VR/AR et aux techniques immersives : Laval Virtual. Au programme de nombreuses conférences et keynotes animées par les plus grands spécialistes du milieu, des discussions, des échanges et bien sûr des perspectives d’avenir.

Présentez vos solutions pour demain

Il est parfois délicat de travailler tout seul dans son coin, surtout lorsque l’on sait que les solutions auxquelles on a pensées et sur lesquelles ont passe le plus clair de son temps de travail quotidien pourraient recevoir un accueil favorable dans sa communauté professionnelle. Laval Virtual est justement là pour permettre à ces solutions du futur d’être mise en avant, chaque société présente ayant l’occasion de les exposer aux autres acteurs de ce marché spécifique qu’est celui de la réalité virtuelle. De plus elles pourraient bien séduire ceux qui sont précisément venus pour savoir quels prestataires ils pourraient bien engager pour leurs projets à venir.

Gagnez des compétitions grâce à vos projets

L’intérêt d’une communauté comme celle qui développe des initiatives autour de la réalité virtuelle, c’est que tout le monde est enthousiaste à l’idée de savoir ce que font les autres et curieux d'imaginer quelles idées novatrices ils ont pu avoir, pour faire avancer les choses. Au salon Laval Virtual les grandes firmes du milieu comme les plus petites pourront heureusement se rencontrer et rivaliser d’ingéniosité pour remporter les compétitions organisées. Celles qui pensent pouvoir gagner un prix du fait de leur travail et leur talent peuvent donc espérer ainsi se retrouver, le temps de quelques heures pour le moins, sur le devant de la scène, face à tous leurs confrères et à leurs clients potentiels.

Aucune réaction pour le moment.

Partagez votre opinion