Découvrez Djerba la douce, l’île des flamants roses

Découvrez Djerba la douce, l’île des flamants roses

Parmi les destinations préférées des Français se trouve la Tunisie, le pays du soleil, de la plage, et de l’huile d’olives.

Malgré les récents évènements qui ont pus secoués le pays, le tourisme n’a été que légèrement touché. Les chiffres en atteste, l’année 2012 a été très bénéfique et les touristes recommence à fréquenter la Tunisie et ses villes de rêves.

Le printemps arabe n’est qu’un mauvais souvenir et il a laissé place à la démocratie et à la sérénité sur la pays.

Djerba, de la douceur pour vos vacances

Djerba est une île qui se trouve sur les côtes de la Tunisie. Connus pour ses plages et ses paysages de rêves, Djerba se caractérise par son melting pot et la diversité de ses habitants.

A l’époque de la mythologie grecque, Djerba était surnommé “l’île des lotophages”. Ulysse envoya deux de ses hommes afin de prendre contact avec d’éventuels habitants de l’île.

Le climat de Djerba est doux toute l’année, avec températures moyennes de 40 degrés l’été et de 15 degrés l’hiver, Djerba reste une destination phare.

Djerba-vacances, des informations sur l’île de Djerba

Vous aurez toutes les informations nécessaires pour passer des bonnes vacances à Djerba, que ce soit les lieux incontournables à visiter, des informations pratiques pour savoir les différents moyens pour se rendre sur place, ou encore les activités qu’il est possibles de faire comme le golf, le quad ou du jetski.

Sur le site vous trouverez également une galerie d’images des endroits insolites de Djerba, afin que vous puissiez avoir un aperçu de ce qui vous attend une fois sur place.

Aucune réaction pour le moment.

Partagez votre opinion