Louer un bateau en Guadeloupe

Louer un bateau en Guadeloupe

Cette activité se prête bien à la découverte des mangroves et des lagons en Guadeloupe. À bord d'un voilier, d'un catamaran, vous pourrez naviguer au gré de vos envies et découvrir avec la plus grande ferveur la faune et la flore et partir à la conquête des trésors de l'île. La liberté sera au rendez-vous si vous décidez de louer un bateau à voile en Guadeloupe

Pour apprécier l'île, pourquoi ne pas louer un bateau ?

Toutes les îles qui entourent la Guadeloupe sont toutes différentes que ce soit pour leur paysage ou pour leurs habitants. Avec un bateau, vous pourrez profiter de vos vacances en toute intimité que ce soit en couple, entre amis ou en famille. Cet archipel est un mélange de villes modernes, de forêts tropicales, de plages isolées. La navigation en direction de Marie Galante, des Saintes donnent accès à des endroits magnifiques, presque confidentiels, c'est un jeu splendide que de découvrir tous ces endroits, une grande variété d'itinéraires et d'étapes toutes plus belles les unes que les autres. La navigation en Guadeloupe est idéale de décembre à avril grâce aux alizés. 

Louer un catamaran et naviguer autour de l'île

Avec votre bateau, ne manquez pas les Saintes. C'est sans contexte l'une des plus belles escales de l'île de la Guadeloupe. Vous y découvrirez le panorama du fort Napoléon. Plusieurs options s'offrent à vous pour le choix du bateau allant du catamaran à voile au yacht de luxe, et cela avec ou sans skipper. Vous pourrez aussi opter pour la solution croisière avec équipage en demi ou pension complète. Le catamaran vous permettra de vous approcher au plus près des plages, de profiter de l'espace extérieur et de limiter le tangage. Pour partir à l'aventure par vos propres moyens, la location de bateau se révèle être la solution parfaite. Vous apprécierez les poissons de toutes les couleurs, les dauphins et même les baleines.

Aucune réaction pour le moment.

Partagez votre opinion