Oscar Pistorius perd son contrat avec Nike et les parfums Thierry Mugler

Oscar Pistorius perd son contrat avec Nike et les parfums Thierry Mugler

L’affaire « Oscar Pistorius » : voilà une actualité qui captive l’attention de toute l’Afrique du Sud ainsi que tous les restes du monde…

Jeune, célèbre, richissime et ayant tout l’avenir devant lui : ce champion paralympique de 26 ans est actuellement sous les mains de la justice, accusé d’avoir tué intentionnellement sa petite amie Reeva Steenkamp.

 

Thierry et Nike n’ont pas juré « pour le meilleur et pour le pire »

La justice sud-africaine n’a pas encore révélé son dernier verdict et son accord sur la mise en liberté sous caution d’Oscar Pistorius. L’étude des divers témoignages, insistant sur le point qu’il n’avait pas l’intention de tuer sa petite amie, est encore en cours. Toutefois, accidentellement ou non, le fait reste ferme que c’est son arme à feu, tiré de ses propres mains, qui a ôté la vie de la top-model de 29 ans. Et cela, les partenaires d’Oscar Pistorius n’ont pas du tout pris à la légère.

com

Thierry Muglère Parfums, le célèbre groupe de cosmétique français, est un des fidèles sponsors d’Oscar Pistorius depuis bien des années. Or, vu le scandale devenu un vrai phénomène et pour la compassion envers la famille de la victime, celui-ci a décidé de rayer toutes ses campagnes avec le jeune athlète et d’effacer tous les vidéos qui le représentaient.

Mais Thierry Muglère Parfums n’est pas le seul, Nike a également suspendu tout son contrat avec le champion paralympique. La vraie pointe de l’histoire, c’est que Nike a réalisé une publicité sous le slogan « I am the bullett in the chamber» (je suis la balle dans la chambre d’arme à feu, NDLR) avec Oscar Pistorius. Nike l’a bel et bien effacé…

 md0.libe.com

Le meurtre avec préméditation est mille fois plus délicat et sérieux que les autres scandales des célébrités (conduite en état d’ivresse, les embrouilles avec les paparazzis et les agressions entre « amis »…). Dans les quelques jours qui ont suivi son arrestation, Oscar Pistorius a déjà vu sa vie s’écrouler !

On attend la suite de l’histoire, on verra bien ce que le sort lui réserve !

Une réponse à “Oscar Pistorius perd son contrat avec Nike et les parfums Thierry Mugler”

  1. Erwan 16 avril 2013 at 22 h 32 min #

    tu m’étonnes !

Partagez votre opinion