L’actrice américaine Halle Berry affichait une posture assez étrange dans une robe tout près du corps lors d’une soirée à Los Angeles. Qui dit tout près du corps retrace parfaitement sa silhouette qui n’était pas si bien sculptée ce jour. A cause d’un ventre un peu arrondi, sa tenue n’était pas passée inaperçue.
A un moment sur le tapis rouge, elle avait posé les mains sur son ventre. De quoi alimenter l’imaginaire fertile des journalistes, étant donné que la cinquantenaire n’est plus toute jeune pour revivre à nouveau la maternité.
Sa tenue a fait un buzz !
Sa jolie robe moulante, brodée de sequins couleur argent laissait entrevoir un petit ventre rond. La belle brune était loin de se douter qu’elle allait enflammer la toile sur une grossesse potentielle, comme quoi elle attendait un troisième enfant.
Alors que les journalistes s’attendaient à ce que la star confirme cette hypothèse, elle a finalement démenti le potin via son attaché de presse. Pourtant, à voir la photo, tout porte à croire que les rumeurs étaient fondées, jusqu’à preuve du contraire. Où serait-ce tout simplement le résultat d’un angle de photo peu flatteur ?
Halle Berry rapplique sur Instagram
Malgré les révélations de sa porte-parole, il n’était pas facile de dissuader le public, d’autant que la rumeur a déjà fait le tour de la toile. Pour être plus convaincante, Halle Berry a décidé de poster une image d’elle-même sur son compte Instagram accompagnée de la légende débordante d’ironie : « Est-ce qu’une fille peut juste manger un steak et des frites ? »
Quelques jours de cela, l’actrice semble avoir confirmé sa situation amoureuse avec une photo sur laquelle elle porte un tee-shirt « No more boyfriends » qui se traduit par « plus de petits amis ». En tout cas, le message est clair, à bon entendeur ! Pas de bébé en cours pour Halle Berry et encore moins de compagnon pour le moment.
Les stars, victimes des spéculations de grossesse
Dans le monde du showbizz, les spéculations sur la grossesse des stars ne se font pas rares. Dès qu’une people affiche une mine bizarre avec quelques kilos supplémentaires, la presse à scandale s’acharne sur elle. Sans source sûre, les médias annoncent des rumeurs infondées que les amateurs de potins se font un plaisir de lire. Le plus rapide c’est de divulguer la nouvelle sur la toile pour faire un buzz et semer la polémique.
Il n’y a pas longtemps, Rihanna a été victime des mêmes spéculations de grossesse . Jugée trop grosse, la chanteuse a réagi aux rumeurs persistantes sur Instagram.