Les femmes ont souvent développé un complexe par rapport à leur poitrine. Elle est trop petite ou alors imposante, elle ne répond jamais aux attentes de chacune. Avec l’essor des nouvelles technologies, ces clients n’hésitent pas à opter pour la chirurgie esthétique.
Un chirurgien compétent aura tendance à refuser une augmentation si elle est excessive
La chirurgie esthétique a le vent en poupe grâce à l’augmentation mammaire. Cette intervention est relativement simple puisque les professionnels positionnent une prothèse afin d’accroître le volume. Toutefois, elle est placée sous la glande mammaire. Auparavant, les femmes étaient nombreuses à opter pour cette solution, mais, avec une recrudescence des abus, les chirurgiens sont désormais beaucoup plus méticuleux. S’ils jugent cette intervention inadaptée, ils sont en mesure de la refuser.
La mise en place d’une prothèse mammaire doit être en adéquation avec votre morphologie
L’augmentation peut être intéressante uniquement si elle ne déséquilibre pas votre silhouette. C’est pour cette raison qu’un professionnel aura tendance à sélectionner une taille adaptée à votre morphologie et non à vos envies. Un rendez-vous est donc fixé avant cette intervention chirurgicale notamment pour déterminer les choix ainsi que les possibilités offertes par le corps. De nombreux profils sont concernés par cette volonté de changer le volume, c’est aussi le cas pour les mamans.
L’augmentation mammaire est idéale pour lifter une poitrine malmenée par les grossesses
Celles qui ont choisi d’allaiter seront la cible de plusieurs conséquences désastreuses au niveau du visuel. Toutefois, ce professionnel de la santé pourra réaliser un lifting lors de la mise en place de la prothèse mammaire. Le rendu sera alors parfaitement lisse, ce qui effacera très rapidement tous les désagréments laissés par les grossesses et les phases dédiées à l’allaitement. Dans tous les cas, une première visite est essentielle notamment pour partager ses envies puisque et expert devra prendre en compte vos motivations.