L’homme et sa chemise : le duo de choc !

L’homme et sa chemise : le duo de choc !

On parlera de l’homme et de sa chemise comme s’il s’agissait de la femme et de son sac à main. En effet, un homme élégant ne se sépare jamais d’une chemise pour se rendre ailleurs. A dire vrai, la chemise est un élément qui peut lui propulser vers la réussite professionnelle et amoureuse.

Les inséparables

Homme et chemise font assurément la paire. La chemise est un atout majeur si l’homme veut séduire. En effet les femmes sont plus attirées par les hommes en chemises car celles-ci voient en eux une image d’une personne bien soignée et respectable grâce à leur chemise. Cependant, il faut retenir que la chemise doit être bien porté et entretenue afin d’éviter l’effet brouillon, ce qui naturellement fera fuir ces dames.

Un bel habit pour les journées de travail

Sur le plan professionnel, l’habit fait le moine. Eh oui, lorsque tant de gens pensent qu’il ne faut surtout pas juger les gens selon leur façon de se vêtir, au bureau ce n’est pas vraiment le cas. La réalité est telle que le respect se gagne à travers votre look. D’ailleurs, le poste de directeur revient toujours au grand homme en chemise et costumé s’il vous plaît !

A moins d’être issu de l’esprit “star up” ou de pouvoir se le permettre comme Mark Zukerberg. Mais justement, cela ne marche pas forcément car le patron de Facebook a été critiqué à ce sujet par les financiers. Au risque de vous perdre, ne sous-estimez pas le pouvoir de la chemise !

Aucune réaction pour le moment.

Partagez votre opinion