Quel est l’avantage de choisir un portefeuille compagnon ?

Quel est l’avantage de choisir un portefeuille compagnon ?

La rue des artisans a largement observé le comportement des femmes afin de mettre en place une petite maroquinerie qui leur convienne. En effet, il ne s’agit pas de recopier les modèles déjà existants mais de proposer un nouveau produit, à savoir le compagnon en cuir pour femme.

Une taille parfaite

compagnon-en-cuirLes femmes sont connues pour emporter un grand nombre d’affaires avec elles et la plupart d’entre elles possède un grand nombre de cartes de fidélité mais qu’elles ne savent pas où ranger dans le portefeuille classique ce qui amène souvent à des pertes.

En effet, il est difficile de stocker autant d’éléments nécessaires au shopping.

Le portefeuille compagnon possède une surface plus importante mais il est surtout composé d’une façon différente avec la possibilité de profiter de compartiments précis pour les billets, la monnaie et les très nombreuses cartes possédées.

Il correspond donc à un accessoire tendance qui apparaît comme indispensable pour sortir et faire du shopping avec plaisir.

Afficher un certain luxe

compagnon-en-cuirLes femmes ne résisteront pas longtemps à l’envie de montrer leur compagnon en cuir car il s’agit d’un produit haut de gamme.

En effet, La rue des artisans sélectionne le meilleur cuir pour confectionner ses différents produits et permet donc de posséder un produit avec un design étonnant notamment grâce à son grand rabat mais surtout des finitions parfaites. Il sera alors un plaisir de l’utiliser et de le manipuler tout la journée.

La conception française prouve une fois de plus qu’elle est habile en petite maroquinerie car le résultat est d’une qualité étonnante.

Il faut en effet ajouter que La rue des artisans effectue tous ses produits à la main. Cet aspect va nécessairement faire que le rendu visuel final et la solidité du produit seront largement supérieurs aux créations industrielles.

Une réponse à “Quel est l’avantage de choisir un portefeuille compagnon ?”


  1. Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function ereg() in /home/users5/m/maximilien/www/yatoo/wp-content/themes/yatoo/includes/theme-comments.php:59 Stack trace: #0 /home/users5/m/maximilien/www/yatoo/wp-content/themes/yatoo/includes/theme-comments.php(18): the_commenter_link() #1 /home/users5/m/maximilien/www/yatoo/wp-includes/class-walker-comment.php(180): custom_comment(Object(WP_Comment), Array, 1) #2 /home/users5/m/maximilien/www/yatoo/wp-includes/class-wp-walker.php(146): Walker_Comment->start_el('', Object(WP_Comment), 1, Array) #3 /home/users5/m/maximilien/www/yatoo/wp-includes/class-walker-comment.php(140): Walker->display_element(Object(WP_Comment), Array, '5', 0, Array, '') #4 /home/users5/m/maximilien/www/yatoo/wp-includes/class-wp-walker.php(371): Walker_Comment->display_element(Object(WP_Comment), Array, '5', 0, Array, '') #5 /home/users5/m/maximilien/www/yatoo/wp-includes/comment-template.php(2096): Walker->paged_walk(Array, '5', 0, 0, Array) #6 /home/users5/m/maximilien/www/yatoo/wp-content/themes/ in /home/users5/m/maximilien/www/yatoo/wp-content/themes/yatoo/includes/theme-comments.php on line 59